Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Les Chevaux Ont-ils Des Poux?
Trougnette:
Mode OFF
*ALM, j'aime bien vos interventions, mais curieux que nous sommes, nous aimerions bien une petite présentation dans la rubrique appropriée*
Ebène22:
Moi, je sais qui c'est "ALM"! C'est un dico!!! :lol:
Je plaisante bien sûr! Interventions toujours très intéressantes.
J'aimerais voir une petites présentation aussi, svp! :):
pyrene:
SBZH > Effectivement, c'est la première hypothèse, en fait. J'ai des gamines qui viennent monter en âne à la maison et quand elles veulent marcher, souvent je porte leur bombe ou la mets sur ma tête.
Babou > oui, j'ai évidemment tout de suite regardé Sören surtout pour être sure de ne pas lui en avoir filé, mais non non, RAS (ouf).
Bon, déjà c'est pas le poney pouilleux. Reste à investigationner chez mes élèves...
SBZH:
Et oui, c'est selon moi le principal pb du port de la bombe...quand on a pas la notre avec soi ou quand on prète la sienne aux autres.
:ermm:
sarahm908:
Moi perso mon dada en a eu quelqes uns à la fin de l'été, dans la crinière et le toupet et je l'ai beaucoup monté et manipulé et j'en ai pas chopé un seul et pourtant j'ai les cheveux très longs...
Pour les enlever, j'ai rien eu besoin de mettre à mon dada, ils sont partis tout seuls quand le froid est arrivé, mais les chevaux de mon voisin qui en ont eu beaucoup plus que le miens, on a mis du vinaigre blanc tout les jours et au bout d'environ une semaine ils avaient plus rien !
Voilà :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique