Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Nez Perce Horse
kaarib:
Sans rien y connaitre en conservation ou recréage de race les photos de la jument m'inspirent effectivement un AT taché.
Je les voyais pas trop comme ca moi les tits chevaux indiens. :blush:
mhb:
rockinghorse si tu pouvais éviter les majuscules... on est ni sourd ni aveugle et ça fait vraiment "pub".
rockinghorse:
celle la a déjà été faite, c'est mon premier forum mais si les forum consiste a se faire critiquer sans fin avec des arguments douteux et sans grand fondement, je pense que je m'abstiendrais dans le future.
rockinghorse:
--- Citation de: "kaarib" --- Sans rien y connaitre en conservation ou recréage de race les photos de la jument m'inspirent effectivement un AT taché.
Je les voyais pas trop comme ca moi les tits chevaux indiens. :blush:
--- Fin de citation ---
et tu les voyais comment ?
Black Hills:
--- Citer ---si les forum consiste a se faire critiquer sans fin avec des arguments douteux et sans grand fondement, je pense que je m'abstiendrais dans le future.
--- Fin de citation ---
Les forums c'est comme avec les chevaux, on y trouve ce que l'on apporte soit même.
Si tu participes poliment et positivement, en ignorant ce qui t'indiffère ou ce qui t'agresse, tu t'y feras des amis et tu enrichiras ton expérience en partageant celle des autres, si tu viens avec un esprit mercantile ou belliqueux, tu trouveras toujours quelqu'un avec qui t'écharper :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique