Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Cheval Islandais

<< < (25/28) > >>

gilda06:
 dans le lot je ne vois que Vinca  :D

on verifiera ça à la fin du mois de toute façon  :D  

jsen:
 Ben moi... même pas éleveur, et je suis quand même monté à 11 chevaux Islandais, rien que pour moi !  :rire:   je confirme donc, surtout n'essayez pas, c'est dangereux !!!

Bon... et en plus, il y a de plus en plus de choses programmées... la preuve, en exclu, le calendrier 2013 de l'AFEI !

Programme 2013

LandReveur:
 quand je vois qu'on peu se permettre en islandais de sortit 3 étalons ensemble en extérieur, pour un cours d’équitation dans la neige avec des enfants... je me dit que la sélection à la base est très bonne, y'a un paquets de races qui ont un énorme travail pour en arriver là...  

jsen:
 Et c'est reparti pour une chouette année, avec de plus en plus de rencontres et d'animations autour du Cheval Islandais et de son Equitation !

Ca commence avec un stage inédit en IDF, à Dourdan (91) les 16 et 17 mars. Un autre aura lieu fin mars en Bourgogne... et de nouveau un stage inédit dans l'Ouest au mois de mai.

Et... on espère bien cette année que la rencontre Sud va se matérialiser. A priori, tout s'annonce pour le mieux... A suivre !!!

jsen:
 Cadeau !

http://youtu.be/oO9gU3pz7dI

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique