Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Cheval Islandais

<< < (4/28) > >>

LandReveur:

--- Citation de: "Trougnette" --- Bon ben j'attends avec impatience le prochain concert de Bryan Adams à Paris pour avoir des nouvelles fraiches.... :D
--- Fin de citation ---
T'a po fini d'attendre, viens donc faire une rando dans le sud t'attendra moins :D

mvittori:

--- Citation de: "LandReveur" --- un tout petit élevage, à peine 5 poulinières mises à la saillie l'an prochain, le tout dans les montagnes cevennoles, mais ce n'est un passe temps a coté j'eleve des vaches et je fait du maraichage bio en traction animale... le matin, et je tiens un resto le soir :D
--- Fin de citation ---
Super ! :):
On peut voir des photos de ta petite troupe au complet qq part ?

LandReveur:
 pas encore, mais ca va venir, pis c'est pas encore au complet, mais ca fera de la couleurs dans les pres

gilda06:

--- Citation de: "LandReveur" --- pas encore, mais ca va venir
--- Fin de citation ---
ouais, si c'est comme les photos d'un certain 31 mars 2007 on est pas près de les voir......  :stuart:

va plus rester qu'à venir voir sur place, hein ?  

Holly:

--- Citation de: "anksu" --- comment ???
land tu ne leurs parlent pas de ton etalon ?????  :huh:  :D
--- Fin de citation ---
Ton avatar est vraiment bien approprié GRRRRRRRRRRRRRRRRR :chris:

PAS D'ETALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grmbl:

Floriane le dernier chocolat doit être un Rocky mountain horse

Trougnette je pense effectivement qu'il vaut mieux que tu descendes dans le sud pour avoir des nouvelles fraîches, le prochain concert de Bryan Adams vu le rythme de ses apparitions en France euh............je réserve le clic clac pour 2020.

Les trois derniers sont perdus dans leur montagne au travail ils connaîtront le soleil du sud aux beaux jours  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique