Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Cheval Islandais

<< < (6/28) > >>

LandReveur:
 une partie de la troupe avant hier

Babou:
 Je les trouve trop choux, mais bon, étant fan de chevaux plutôt grands (les chevaux sur lesquels je me sens le mieux étant des chevaux d'environ 1m65 / 1m70), je ne pense pas que j'aimerais monter un islandais...

mvittori:

--- Citation de: "LandReveur" --- une partie de la troupe avant hier

--- Fin de citation ---
Ah ouais .... sont trognons  ;coeur:
Y a pas, ça décore nettement mieux qu'une collection de nains de jardins  :D
Quand même, c'est une expérience que j'aimerais bien vivre un jour, de monter l'une de ces peluches aux allures si particulières ...

Trougnette:

--- Citation de: "Babou" --- Je les trouve trop choux, mais bon, étant fan de chevaux plutôt grands (les chevaux sur lesquels je me sens le mieux étant des chevaux d'environ 1m65 / 1m70), je ne pense pas que j'aimerais monter un islandais...
--- Fin de citation ---
Bon c'est sûr, j'aime bien les petits chevaux...
Mais en voyant les Isalndais de Land & Holly, je pensais me sentir 10 fois trop grande une fois dessus... ben non, on trouve sa place, naturellement, ça ne choque pas, même en photo.

Moon1305:
 je viens du post des nounours islandais, mais je reviens dans le post plus général pour vous dire que moi, grâce à Jsen j'en ai vu en VRAI !!!

Merci encore de ton accueil Jsen... c'était drôlement chouette...

elle m'a présenté son petit troupeau et on a été faire une ballade.
j'avais une banane jusqu'au oreilles !
je n'ai pas réussi à tölter mais pas grave.
j'ai trouvé que ces petits chevaux étaient plein de peps. et petits mais costauds.

bref j'ai été séduite autant par la gentillesse de Jsen que par ses islandais... merci encore !  :kiss:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique