Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Cheval Islandais
jsen:
Punaise... Y a pas foule !.... et pourtant ! si seulement on pouvait développer petit à petit cette équitation en France, ailleurs qu'en Alsace Lorraine !!!!
Elle apporte tellement de nouvelles sensations, et de fun !
C'est pas juste ! :-(
LandReveur:
faut voir plus au sud, on commence a être quelques uns mine de rien, en plus le climat clément permet d’élargir le calendrier.
Dommage cependant que le challenge tombe en même temps que le championnat d’Europe d'endurance.
val:
Dire que je suis à côté de Tournus! je ne savais pas qu'il y avait des islandais dans le coin!
Val
jsen:
A côté de Tournus !!! mais il y en a plein dans ce coin là !!! :lol:
Notre association Tölt Attitude 71 a son siège social à la mairie de Tournus.
On vient d'organiser une autre rencontre dans le 25. Nos rassemblements sont de plus en plus importants, et le niveau des cavaliers et des chevaux commence réellement à devenir très intéressant. C'est vraiment encourageant !!!
Maintenant... va falloir se reposer quelques mois en attendant le printemps prochain, mais avant tout les Islandais seront présents à Equita'Lyon à la fin du mois !!! A suivre !!!
myrtille08:
mon reve serait carrement d'aller en ISLANDE c'est le pays de mes reves avec la mongolie
j'adore les chevaux islandais et j'aimerais tellement en monté mais dans le nord de la france il n'y a vraiment rien
ras le bol!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique