Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Cheval Islandais

<< < (18/28) > >>

Pitch:
 ya longtemps dans mes débuts équestre y avait un couple de ptit vieux qui sont venus au club où je bossais avec leurs 2 islandais, j'ai eue l'occasion de faire une balade et de découvrir le tolt
j'avais trouvé ça génial
pis c'est des gros nounours ^^
en plus moi qui suis petite 1m55 c'était nikel pour monter dessus.
C'est cool que ces petits chevaux trouvent des gens qui les aiments.

LandReveur:

--- Citation de: "jsen" ---
--- Citation de: "LandReveur" ---la première epreuve c'est de venir :D, cause en à Skeid a l'occasion
--- Fin de citation ---

Punaise ! qu'est-ce que ça doit être alors ! quand on sait où elle, elle habite ! Perso, j'ai encore jamais osé conduire le van pour monter chez elle... et je suis même pas rassurée en tant que simple passagère ! Trop peur que quelqu'un descende !
--- Fin de citation ---
la dernière fois en arrivant elle a dit "heuresement qu'un cheval ne peux pas vomir, sinon il aurait retapissé le van"

jsen:

--- Citation de: LandReveur,Lundi 19 Mars 2012 19h34 ---la dernière fois en arrivant elle a dit "heuresement qu'un cheval ne peux pas vomir, sinon il aurait retapissé le van"
--- Fin de citation ---
[/QUOTE]
Excellent ! à retenir !!!  :lol:

Sinon, bonne nouvelle, les 1/2 journées découverte des 24 et 25 mars en IDF à Dourdan sont COMPLETES !!!  :youpi:  

gilda06:
 c'était trop bien malgré le vent samedi et la pluie dimanche matin !!! :-D

même mon homme a aimé et je crois que si on avait plus de terrain ou plus de sous pour payer 2 pensions ici.... on serait reparti avec Nougat dans le coffre de la clio  :lol:

et comme d'habitude chez Land on à très très mal mangé ....  :lol:

ah, et j'oubliais, en prime, une petite suprise mâle né dans la nuit de vendredi  à samedi...... la mère a choisit la bonne periode quand on sait le vent (la tempête) qu'il y a eu samedi

gilda06:
 ah, et j'oubliais encore...... on a plein de photos.....  :D  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique