Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Jument Qui Ne Mange Plus Ses Granulés

<< < (4/5) > >>

sansnom:
 Infection de la bouche ? Je n'aurai jamais pensé à ça ! Elle aurait aussi bien pu s'empoisonner et mal finir, la louloutte... Bonne guérison à cette aventurière de l'extrême !  

Trougnette:
 C'est un peu ce qu'avait fait Tino au printemps. Mais lui, il n'allait vraiment pas bien. La bouche avait tellement gonflé qu'il ne pouvait même plus boire.
Heureuse que ce ne soit "rien de grave".

peinture:
 Ouf!! bon ben bonne nouvelle alors!!  :flowers:  

Kasugaii:
 Elle arrive à manger un peu quand même? Pauvre Louloute.

asmara34:
 alors ce matin asmara allait bien mieux. elle a mangé la ration de foin tendre que je lui avait donné hier soir mais n'a pas touché à celui dans sa mangeoire, plus dur et tiges plus longues.
je regarderais ce soir sa bouche pour voir s'il y a une amélioration.

sinon quand la véto l'a ausculté elle m'a fait rire :
 la véto me regarde et dit "c'est étrange elle a une sensibilité de la peau hors norme" en tapotant asmara de ses doigts sur tout le corps. c'est vrai qu'à chaque tapotement asmara sursautait comme si on lui enfonçait une grosse aiguille. et là je réponds : "non en fait c'est à vous qu'elle est sensible" en reproduisant les mêmes gestes sans qu'asmara ne bouge d'un poil. la véto est resté un peu con. mais bon c'est de ma faute asmara n'est jamais manipulée par quelqu'un d'autre et quand il y a besoin ça devient difficile  
  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique