Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Fenugrec, Qui Connaît Ou Utilise?
peinture:
Ok pomme de Pin pas de souci je lui en parle!!
Sinon, demain Roxane réintègre ses pénates, par contre vu qu'elle a passé 95% de la semaine en box (ben oui quand ils l'ont mise au paddock elle est partie visiter le club... :ange: donc ils ont pas trop retenté, je l'ai faite sortir tous les jours mais bon) et là on va avoir des températures négatives pendant 3 jours, à votre avis ça va aller? :wacko:
pomme de pin:
--- Citation de: "peinture" ---Ok pomme de Pin pas de souci je lui en parle!!
Sinon, demain Roxane réintègre ses pénates, par contre vu qu'elle a passé 95% de la semaine en box (ben oui quand ils l'ont mise au paddock elle est partie visiter le club... :ange: donc ils ont pas trop retenté, je l'ai faite sortir tous les jours mais bon) et là on va avoir des températures négatives pendant 3 jours, à votre avis ça va aller? :wacko:
--- Fin de citation ---
Bon, quand même... Une semaine en box alors qu'elle vit dehors 24H/24 depuis des mois, ça devrait pas l'avoir trop déglinguée, je pense. :-)
En plus elle va retrouver un endroit qu'elle connaît et ses copains, donc pas de stress d'une adaptation à faire pour s'ajouter aux conditions météo.
:trefle:
LandReveur:
--- Citation de: "Moon1305" --- c'est quoi l'ortie-prêle landrêveur ?
ça sert à quoi ? tu donnes comment ?
--- Fin de citation ---
c'est un complement mineral & oligo elements je le donne dans la ration
peinture:
merci Pomme boudiou j'ai failli PENSER à lui mettre une couverture!! :biggl:
Moon1305:
Land ? sur la fiche, ils mettent : Précautions d'emploi : Prévoir un complément vitaminique dans l'eau de boisson.
tu fais ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique