Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Fenugrec, Qui Connaît Ou Utilise?

<< < (8/10) > >>

peinture:
 Ok pomme de Pin pas de souci je lui en parle!!

Sinon, demain Roxane réintègre ses pénates, par contre vu qu'elle a passé 95% de la semaine en box (ben oui quand ils l'ont mise au paddock elle est partie visiter le club...  :ange: donc ils ont pas trop retenté, je l'ai faite sortir tous les jours mais bon) et là on va avoir des températures négatives pendant 3 jours, à votre avis ça va aller?  :wacko:

pomme de pin:

--- Citation de: "peinture" ---Ok pomme de Pin pas de souci je lui en parle!!

Sinon, demain Roxane réintègre ses pénates, par contre vu qu'elle a passé 95% de la semaine en box (ben oui quand ils l'ont mise au paddock elle est partie visiter le club...  :ange: donc ils ont pas trop retenté, je l'ai faite sortir tous les jours mais bon) et là on va avoir des températures négatives pendant 3 jours, à votre avis ça va aller?  :wacko:
--- Fin de citation ---
Bon, quand même... Une semaine en box alors qu'elle vit dehors 24H/24 depuis des mois, ça devrait pas l'avoir trop déglinguée, je pense. :-)

En plus elle va retrouver un endroit qu'elle connaît et ses copains, donc pas de stress d'une adaptation à faire pour s'ajouter aux conditions météo.

:trefle:  

LandReveur:

--- Citation de: "Moon1305" --- c'est quoi l'ortie-prêle landrêveur ?
ça sert à quoi ? tu donnes comment ?

--- Fin de citation ---
c'est un complement mineral & oligo elements je le donne dans la ration

peinture:
 merci Pomme boudiou j'ai failli PENSER à lui mettre une couverture!!  :biggl:  

Moon1305:
 Land ? sur la fiche, ils mettent : Précautions d'emploi : Prévoir un complément vitaminique dans l'eau de boisson.

tu fais ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique