Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Ptit Nouveau Dans La Famille
asmara34:
:ange:
Anette42:
Ben et c'est tout ?? :grmbl: :grmbl:
Kasugaii:
Tu ne nous avais pas parlé d'adopter un pti Jack russel?
:cow:
asmara34:
...............................
pas trop un jack russel, plutôt la taille au dessus
.....................................................
:-D
asmara34:
ce joli toutou errait dans les vignes autour des écuries, quand je suis arrivé en voiture il m'a suivi jusqu'au paddock de ma jument et m'a fait la fête comme s'il me connaissait depuis toujours.
il avait une chaîne qui lui faisait office de collier avec 30cm qui pendouillait et le truc bizarre c'est que la chaîne était scellée, on ne pouvait pas lui enlever, il a fallu que je la coupe avec une pince. à cet endroit la peau est toute râpée et les poils sont gris à force d'être en contact avec le métal.
il était affamé, je lui ai donné le pain dur qui me restait qu'il a dévoré, il a même mangé des carottes :blink:
puis au moment de partir je n'ai pas pu me résoudre à le laisser au milieu de nul part se débrouiller. donc on embarque toutou dans la voiture (pas une mince affaire il ne comprenait pas qu'il fallait rentrer dans la 'grosse boîte') et direction le véto. diagnostic : monsieur n'est ni pucé ni tatoué, ce serait un croisement labrador/staff et il aurait environ 10 mois, apparemment en assez bonne santé.
le véto se renseigne et pas de recherches en cours signalées sur un toutou comme ça. et moi : "qu'est ce qu'on fait maintenant ?". le véto me dit nous on peut le garder mais si dans quelques jours pas de réclamation direction la fourrière et avec son type staff il va pas faire long feu :crying:
alors je suis repartie avec le chien sous le bras (façon de parler, il doit bien faire 40kg).
donc pour l'instant toutou que j'ai nommé peanuts est à la maison :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique