Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Un Ptit Nouveau Dans La Famille  (Lu 7311 fois)

Ava

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2198
    • Voir le profil
Un Ptit Nouveau Dans La Famille
« Réponse #45 le: janvier 10, 2010, 01:01:46 pm »

 
Citation de: "asmara34"
je me serais méfié aussi d'un york mais là en cas de problème un coup de pied aurait suffit  :blush:
:rire:

Un chien reste un chien biensur ! Que ce soit un york ou un staff mieux vaut ne pas donner sa confiance a 100%. Mais l'un est forcément plus dangereux que l'autre question poids et force dans la machoire je dirais...

Le staff de ma copine, on en parlait encore hier, est un amour avec l'homme.
"Torturé" par un gamin, il ne dit rien ; très obéissant ; soumis, il ne bronche pas quand il se fait engueuler ; il est parfait !
Mais face à un chien, tout devient subitement incertain... Soit tout se passe bien, soit l'autre chien est mort si tu trouves pas le moyen de lui faire lacher prise.... D'où ses retours à la spa...
Et elle même dit qu'elle lui fait plus confiance qu'au rot, élevé à la maison...

A côté de ça, mon chien, une ptite m**** de chien chien à sa mémère est un amour. J'en ai connu 2 autres de la même race en qui je n'ai jamais fait confiance. Tu les regardais, elles grognaient... Mais comme c'est si bien dit ; dans ce cas, un coup de pied suffit !


Foxi, faut pas oublier que c'est ton métier, tu sais les éduquer... Ce qui n'est pas le cas de beaucoup des propriétaires de ces chiens-là et certainement pas de celui de peanuts  :grmbl:  
IP archivée

foxilarenarde

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1909
    • Voir le profil
Un Ptit Nouveau Dans La Famille
« Réponse #46 le: janvier 10, 2010, 02:19:51 pm »

 c'et pour ca je conseil de suivre avec un dresseur comme tout chien devrait
et en plus il et superbe :D  
IP archivée
survivante

Ava

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2198
    • Voir le profil
Un Ptit Nouveau Dans La Famille
« Réponse #47 le: janvier 10, 2010, 02:36:23 pm »

Citation de: "foxilarenarde"
et en plus il et superbe :D
On est d'accord !!!
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Un Ptit Nouveau Dans La Famille
« Réponse #48 le: janvier 10, 2010, 03:09:49 pm »

 Foxilarenarde : à mon sens, la passion que tu as pour tes chiens t'aveugle. Les molosses sont plus dangereux que les autrse chiens, c'est un fait, parce que lrosqu'ils attaquent, ils tuent, ou en tout cas font des dégats graves. Les morsures de labrador sont les plus nombreuses, mais les labradors n'envoient pas les gens à l'hosto, là est la différence. Si les races dites "dangereuses" avaient été réservées à des connaisseurs au lieu d'être vendues à n'importe quel quidam, y aurait beaucoup moins d'accident et les lois sur les chiens n'auraient eu aucune raison de passer. L'effet de mode "molosse" a été une source de fric, et une source d'ennui, jusqu'à créer une phobie que l'on subit maintenant.
Et non, je ne suis pas anti molosse, j'aime les molosses et pas les labradors. Mais nier cette réalité, c'est faire du mal à ces races à mon sens. C'est en les vendant comme simple chien de famille, ou chiens faciles, qu'on a crée la source des drames.
IP archivée

Guylène44

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2031
    • Voir le profil
Un Ptit Nouveau Dans La Famille
« Réponse #49 le: janvier 18, 2010, 02:28:38 pm »

 +1 avec Colomba
 
IP archivée
errare humanun est