Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Week-end Equestre

<< < (8/18) > >>

Kallibunker:

--- Citation de: "annef" --- oui oui oui on y va ensemble  :cow:
--- Fin de citation ---
Yes !!

Filly, et pendant des vacances ? A l'occaz du programme un séjour dans le coin (je fais peut-être erreur, mais il me semble me souvenir que vous partez en vacances avec Ludo quand même ?), et tu prends une journée pour le stage  :D  

Filly_ball:
 On part en Bretagne la dernière semaine d'août (pas vraiment le même coin)  :lol:

Sinon, je serai en vacances les 2 précédentes normalement, et le but est de se reposer. Après, en effet, faudrait que je voie si éventuellement on pourrait pas se faire un saut de 2 jours, mais le mois d'août je suis pas sure que ce soit la meilleure période pour aller dans le Périgord  :blush:
Mais bon, why not, on verra comment mon "état" évolue, car en ce moment je suis vraiment pas bien du tout. Et déjà, partir en vacance 1 semaine en Bretagne, c'est comme si je partais dans l'Himalaya ...

annef:
 niveau repos, là bas tu seras servie ^^

à noter, Carolinne est mobile. Mais il faut trouver un club qui soit ok (elle aime autant que l'enseignant soit partie prenante si elle se déplace)
ensuite, elle peut venir à partir de 4 élèves, c'est 35 euros/h/personne, et les déplacements en +

Kallibunker:

--- Citation de: "Filly_ball" --- On part en Bretagne la dernière semaine d'août (pas vraiment le même coin)  :lol:

Sinon, je serai en vacances les 2 précédentes normalement, et le but est de se reposer. Après, en effet, faudrait que je voie si éventuellement on pourrait pas se faire un saut de 2 jours, mais le mois d'août je suis pas sure que ce soit la meilleure période pour aller dans le Périgord  :blush:
Mais bon, why not, on verra comment mon "état" évolue, car en ce moment je suis vraiment pas bien du tout. Et déjà, partir en vacance 1 semaine en Bretagne, c'est comme si je partais dans l'Himalaya ...
--- Fin de citation ---
Ou à prévoir pour tes vacances de l'année prochaine    ;)  

Filly_ball:
 Tout à fait, à jumeler même avec un peu de gastronomie locale  :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique