Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Week-end Equestre

<< < (9/18) > >>

Kallibunker:
 Très bon plan  :D  

annef:
 ah et j'ai oublié de vous dire que c'était la 1ere fois que je montais sans mors
Ben ca a pas changé grand chose

Taïga35:

--- Citer ---niveau repos, là bas tu seras servie ^^

--- Fin de citation ---
CUUUUAAAA ??????  :grmbl: Dis tout de suite que la Beurretagne c'est plan-plan !! Bon d'accord c'est mouillé...  :D Mais y'a plein de choses à faire comme manger du caramel au beurre salé et euh... se promener en bottes  :lol:

--- Citer --- Carolinne est mobile. Mais il faut trouver un club qui soit ok (elle aime autant que l'enseignant soit partie prenante si elle se déplace)
ensuite, elle peut venir à partir de 4 élèves, c'est 35 euros/h/personne, et les déplacements en +

--- Fin de citation ---
Alors ça c'est une info qui m'intéresse !!
Et si je vous concoctais un we en Beurretagne où on la ferait venir ??  :w00t:  

annef:

--- Citer ---
--- Citer ---niveau repos, là bas tu seras servie ^^

--- Fin de citation ---
CUUUUAAAA ??????  :grmbl: Dis tout de suite que la Beurretagne c'est plan-plan !! Bon d'accord c'est mouillé...  :D Mais y'a plein de choses à faire comme manger du caramel au beurre salé et euh... se promener en bottes  :lol:
--- Fin de citation ---

Ah nan, je parlais de Cadouin :D parce que bon, c'est paumé, un peu, mais en plus c'est paumé dans le périgord :D

--- Citer ---Et si je vous concoctais un we en Beurretagne où on la ferait venir ??  :w00t:
--- Fin de citation ---

Si vraiment t'insistes, je peux venir aussi :D

Taïga35:
 Eh ben j'ai bien envie d'y réfléchir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique