Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Week-end Equestre
sandy8:
100€ de la journée...
Question bête : vous êtes tous riches?
Parce qu moi 100€ de la journée pour du cheval j'ai pas vraiment
les moyens...
SBZH:
c'est pourtant pas excessif pour un enseignement de qualité...ce qui semble être le cas.
SBZH:
Je précise (puisque je ne peux pas éditer pour ajouter ça sur mon précédent message) que je suis au RSA depuis un an et demi...et que j'ai les frais de mes 2 poneys à sortir chaque mois (merci maman pour le logement et les repas).
Mais après avoir goûté à de tels enseignements de qualité, je ne me vois plus suivre un stage "de base" à 50€ la journée. Alors évidemment, je n'en fait pas bcp dans l'année (et il y en a tellement que j'aimerais faire...c'est frustrant). Mais tout est une question de choix. Nous avons toujours le choix... :oky:
annef:
sandy > je comprends que ca puisse paraitre vraiment étrange vu de l'extérieur. Et vraiment cher.
Mais là, le but ce n'est pas de "faire du cheval". Là c'est recevoir un enseignement ciblé, de qualité et "rare", apprendre et ressentir des choses qui vont ensuite modifier notre façon de monter tous les jours
celà dit, même en tourisme equestre, la journée en général c'est 100 euros pour 7 - 8 heures à cheval ce qui fait du 12-14 euros de l'heure sans "rien faire" de spécifique
Idem dans un centre équestre, l'heure est en général vers 12-14 euros (et encore, les moins chers) alors qu'on est 10 par cours.
voilà pour la justification des prix.
Apres c'est évident qu'un stage comme ca, on n'en fait pas toutes les semaines :blush:
sandy8:
12-14 euros de l’heure...
:-D
Tout a coups je me sent très con...
Oui évidemment si on passe la journée a cheval, oui
j'avais pas réfléchit comme ca moi...
:oopselaaa:
Puis après tout c'est une passion...
Je dépense bien...
Vétementd...Nourriture...soin véto...Accessoires...Toilettages...
50 a 60€ par mois pour mon chien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique