Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Eau Gelée Dans Abreuvoir
elicendi:
sinon on peut remplir des poubelles avec de l'eau très chaude, même si ca finit par geler, ca gèle toujours un peu moins
Arizona girl:
--- Citation de: "mvittori" --- Combien exactement ?
Sais-tu si c'est possible de s'en servir en le remplissant manuellement (quand on n'a pas d'arrivée d'eau dans un pré) ?
--- Fin de citation ---
Malheureusement, c'est la pression qui maintient la boule qui fait office de flotteur et donc garde l'abreuvoir "fermé" donc il faut impérativement une arrivée d'eau...sous terre (chez moi c'est à 80 cm sous terre pour que ça ne gèle pas).
Le prix, je dois retrouver mes factures mais si tu y teins vraiment, je peux rechercher.
mvittori:
--- Citation de: "Arizona girl" ---
Malheureusement, c'est la pression qui maintient la boule qui fait office de flotteur et donc garde l'abreuvoir "fermé" donc il faut impérativement une arrivée d'eau...sous terre (chez moi c'est à 80 cm sous terre pour que ça ne gèle pas).
Le prix, je dois retrouver mes factures mais si tu y teins vraiment, je peux rechercher.
--- Fin de citation ---
Merci ... mais arfff ... pas la peine, du coup : c'était dans l'idée de mettre ça au pré (donc pas d'arrivée d'eau) :crying:
Guylène44:
Merci arizona, je jetterais un oeil sur les tarifs de la Buvette, mais je ne vois rien avec le lien.
Merci pour vos conseils, je constate qu'il n'y a pas de miracle. :blush:
zigara:
--- Citation de: "SBZH" --- Il ne coule plus bcp car une certaine quantité de son eau est gelée en amont...
--- Fin de citation ---
Non, en fait le ruisseau était ensablé, ca recoule de nouveau! ouf car ma baignoire commencé a devenir une patinoire :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique