Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Quel Tapis Sous Une Guichard ?

(1/3) > >>

nanoue:
 Je n'ai toujours pas trouvé le tapis idéal....les gros "spécial rando" sont bien trop épais pour les ballades de quelques heures mais ont la bonne taille. Ensuite, les autres sont trop petits...mais ont la bonne épaisseur...des idées ?
Que mettez-vous sous vos Guichard ?  

Clafoutis Bis:
 Sous sa Guichard mon zhom met un tapis western doublé mouton ( refuse rien à sa Pétasse à Taches  :stuart: ) et ma fois ça va nickel.  

faustine:
 pour les randos je mets un vetbed+un tapis canadian valley "rando", sinon, en petite balade, je mets juste le "canadian valley" rando.

Trougnette:
 Déjà, c'est quel modèle?
Désiré mais sous son Evolution Trec des tapis Equithème (les hauts de gamme, bien épais) sinon pour les plus grosses sorties, c'est aussi comme Faustine un Canadian Valley et un pare- sueur en dessous pour la rando.

Isarma:
 Ben moi je mets les tapis à Guichard: tapis feutre + pare-sueur en cuir, c'est génial, où est le problème de les utiliser ?
Y a juste pour bâter que j'ai pris un énorme tapis super épais, à cause des caisses, mais autrement je ne fais pas de différence entre une balade de 2h, une séance de travail dans le pré ou une rando de 2 jours.

En images...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique