Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Avortement...
madawaska:
matasvequin n' a pas vraiment tort quand il (ou elle) demande (je n' ai pas été voir dans les présentations :blush: !) si il n'y a pas eu d' échographie ? le proprio a décidé de ne pas la faire (il y en a qui veulent économiser sur tout :ermm: !) et quelque part il l' a bien cherché (oh la méchante !). Il n' y a jamais eu de jumeaux depuis 40 ans qu' il y a des chevaux dans cette écurie, alors il s' est dit que ça devait continuer comme ça ! Au final ça lui coûte bien plus cher que d' avoir faut une écho. La jument a passée une semaine en clinique et maintenant ça va bien. Je pense qu' il va essayer de la saillir ce printemps, comme je le connait !!!
C' est comme le coup d' un de ses chevaux qui a eu un abscès au sabot après avoir marché sur quelque chose de pointu au parc, il OSE me dire que tel cheval avait perdu son fer il y a quelques temps....mais croyez-vous qu' il serait allé faire le tour de la pâture pour "essayer" de le retrouver ? nooon c' est fatiguant de marcher 20 min. C' est moi qui l' ai retrouvé en passant par là (depuis chez moi c' est plus court !) . Alors je trouve dommage pour cette juju qui n'a pas eu de poulain cette année, et qui aurait pu y rester.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique