Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cure De Remise En Forme

<< < (7/14) > >>

pyrene:
 C'est ça , les fameux granulés.

Quelqu'un connait?

milouze:
 effectivement ca peut venir de ca... le ieux si tu peux stocker tes grains dans un endroit un peu temperé quant meme! parc ontre ca peut effectivement etre ca qui declenche la piro, on dit qu'il y'a bcp de maladie latente qui se declenche sur d'autre facteur.... a voir mais l'important c'est que ca aille mieux..
moije dirai oui pour la levure de biere moi j'en donne pour refaire la flore et dans son cas ca coupera l'effet d'occulsion et de stress intestinal mais la faut aussi que tu associe qq chose poru lubrifier tout ca histoire de favoriser le passage je pense

pyrene:
 Bon. ben pour ma première injection de Calmagine "préventive"... je suis arrivée en pleine crise  :crying: .

Pourtant, y avait un crottin (enfin!) juste derrière ses postérieurs (les moches de crottins, marrons et compacts).

C'est possible que ce soit l'expulsion des crottins durs qui déclenchent des crises? Parceque là pour le coup, y avait plus de transit, rien...

Injection faite à 14h.

Le véto me rappelle dans 1/2 heure...  

Taïga35:
  :huh:
alors ?

pyrene:
 Ben il est calme.
C'est pas encore Byzance mais ça reglougloute doucement.
J'ai l'impression (et c'est en gros ce que dit le véto) que ça va être ça jusuq'à ce que ses crottins soient évacués  :crying: .
Sauf que la Calmagine ne fait effet qu'une heure... je flippe pour la nuit.
J'ai bien essayé de laisser un talkie-walkie en mode baby phone pour entendre s'il se met à gratter mais il fait trop froid et ils s'éteignent...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique