Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Il Recule Sur Moi?

<< < (4/5) > >>

cricri:
 Notre vielle jument Candie  fait pareil, en fait elle veut qu'on lui gratte les tétines,  après elle fait un drole de truc avec sa bouche  elle la  tord dans tous les sens, signe d'une jouissance maximum......... :lol:  

SBZH:
 les tétines ? :blink:
faut reconnaitre que ça doit pas être pratique de se les gratter pour une jument. Mais ça doit pas être évident de se faire comprendre où elle veut être grattée !

cricri:

--- Citation de: "SBZH" --- les tétines ? :blink:
faut reconnaitre que ça doit pas être pratique de se les gratter pour une jument. Mais ça doit pas être évident de se faire comprendre où elle veut être grattée !
--- Fin de citation ---
 :lol:

Ben oui , j'ai eu le malheur une fois de lui nettoyer le pis elle a trouvé ca agréable et depuis elle en redemande........... :D  

SBZH:
 ho oui, ho oui, tripote moi les tétons !!!
 :blush:  :sunshine:

Quand je brosse Pitchoun vers l'entrecuisse, il rentre ses bijoux de famille (pourtant je fais attention) ; et quand je profite d'une sortie quéquette pour lui faire sa toilette intime, il se dépêche de la rentrer : ça ne lui plait, à lui !
 :huh:
Faudrait que je lui gratte les c******* pour voir ! :ermm:  

Appaloosa911:

--- Citation de: "SBZH" --- ho oui, ho oui, tripote moi les tétons !!!
 :blush:  :sunshine:

Quand je brosse Pitchoun vers l'entrecuisse, il rentre ses bijoux de famille (pourtant je fais attention) ; et quand je profite d'une sortie quéquette pour lui faire sa toilette intime, il se dépêche de la rentrer : ça ne lui plait, à lui !
 :huh:
Faudrait que je lui gratte les c******* pour voir ! :ermm:
--- Fin de citation ---
 :lol:

Quand t'auras fini la toilette du tien, viens faire celle du mien !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique