Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Rando : Puy Dome -cantal
Gaeto:
fifi15 : tu pourrais me donner des infos sur cette journée ? je te donne mon mail : lesmerensdumarlet "at" orange.fr
Mine : tu viens à Chalinargues ? C'est pour un Trec ?
Amélie et Edelweis:
Notre circuit est fait :clapclap:
on partira de Condat le samedi 14 Aout
samedi soir on sera a Cheylade
Dimanche au lac du pecher
lundi les Prades
Mardi visite
mercredi soir La Godivelle
Jeudi soir Condat
donc si vous voulez nous rejoindre à cheval, à pied ou le soir pour un repas vous etes les bienvenu
on sera sur Condat dès le vendredi 13 en fin d'apres midi
si vous connaissez des coin sympas les visite de ferme
vous pouvez me donner les adresse je vais les noter sur le parcours
fifi15:
Gaëto, pour les foulées du Cézalliers finalement, nous allons faire une balade à la journée. L'assoc' ne veut pas faire le gymkana.
Le parcours fera environ 20-25km à travers les montagnes avec passage dans les estives. Il y aura pas mal de dénivelé. Je n'ai pas encore bouclé le circuit de l'aprèm, mais le parcours du matin est celui que nous avions fait l'an dernier et est vraiment très chouette.
A midi, nous mangerons à midi à proximité de Marcenat pour les personnes qui souhaitent rentrer après le repas.
L'an dernier, nous étions 16 cavaliers. Cette année il risque d'y avoir plus dee monde. nous partirons en plusieurs groupes.
Amélie et Edelweis, si vous êtes aux Prades et que vous voulez venir visiter l'exploitation de mon compagnon (traite et fabrication du ST Nectaire), il ne faut pas hésiter. Je vous donnerai mes coordonnées.
Votre route est déjà toute tracée? parce que sinon, je peux vous aider ou vous conseiller. Ce sont des chemins que j'ai pu faire.
Je ferais peut-être avec vous les deux derniers jours. Il faut que je vous si je peux prendre ces jours.
Amélie et Edelweis:
je veux bien les coordonnée de la ferme de ton ami
on aiment bien se type de visite et on pourrait acheter du fromage
on le laisserais au gite
on passera le cherche le vendredi avant de partir
se sera avec plaisir pour faire deux jour avec toi
tu as besoin du gite pour la nuit entre les deux ? si oui je te passe les coordonnée du gite en privé
tu as pas le droit au Mp
tu peux m'envoyer un mail a fayardamelie@yahoo.fr
Taïga35:
:w00t: super ça ! Je vous souhaite de belles rencontres et vacances :ptitebiere:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique