Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Rando : Puy Dome -cantal

<< < (9/17) > >>

Amélie et Edelweis:
 par ici sa avance

on a du inverser le circuit du a l'endurance de Chalinargues
on se depeche de tout reserver les organisateurs attendent 800personnes  :ouahhhh:

on veut etre sur d'avoir de la place

pour le moment nous sommes 3cavaliers et 5 marcheurs
on les suivera pas  :wacko:  mais on mangera ensemble  :essen:

Amélie et Edelweis:
 ce wkd c'etait entrainement pour la rando

les trois futures cooequipiers et Louxor qui sera pas de la rando on eu le droit de passer une nuit cote a cote pour apprendre a se connaitre

se fu tres tres bruyant  :lol: Cookie et Louxor son du genre a s'exprimer
Edel lui quand il a compris que Kobus ne passerais pas de l'autre coté de la cloture il est partie manger son foin
mais les deux autres n passer leur temps a jouer avec leur nouveau copain

Dimanche matin 8h il y a du monde a la maison
direction la foret de Mervent pour un rally
sa commence mal, corinne mais la gourmette dans la bouche de Edel se qui donne un cheval qui est pas du tout alaise, je casse une chaussures de cookie
et cookie et Louxor apres leur stage de PTV sautent la moindre flaque d'eau et ici il y en a partout !

apres 30mn et deux ou trois coté et descente caillouteuse et bien pentu les cehvaux sont au travail
on profite du paysage qi est féérique et du ravitaillement en cours de route

on s'autorise un grand Galop où cookie nous a tout impressionné avec sa façon de rester calme a l'arrier du groupe pour tenir compagnie a Louxor le temps qu'il se calle et de remonté tout le ploton passer devant ralentir sans toucher au rene pour mieux repartir et laisser tout le monde sur le carreau
j'ai regretté de ne pas avoir le GPs mais je suis fiere de cette petite jument qui a uen peche d'enfer et un repect du cavalier assez impressionnant

cyrene11111:
  :grin: Bravo Cookie, mais cela ce n'etait pas de l'entrainement pour une rando  :lol: car en rando on galope tellement peu qu'on ne sait même pas si nos canassons sont sages et endurants au galop  :grin:  

Amélie et Edelweis:
 Je suis bien d'accord je me vois pas faire un grand galop comme ça avec mon duvet et mes saccoches remplies accroché a la selle  :biggl:

le prochains entrainement c'est une rando de 3jrs mi mai dans la Gatine des Deux Sèvre un autre coin où il y a du denivelé et de beaux chemins a deux pas de la maison

cyrene11111:
 Tu  n'oublieras pas les photos ....sinon gare :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique