voila demain c'est le grand jour pour rappelle et pour completer
Nous partons en randonnée dans le puy Dome Cantal Vendredi 13 Aout pour une semaine de randonnée
La rando debutera de Condat le samedi 14 Aout avec 26 km pour arriver a la Godivelle
Dimanche on partira pour les Prades 25km où nous retrouverons notre voiture avec de l'intendance
Lundi visite du coin en voiture et decouverte des pres pour nos chevaux
Mardi : des Prades nous partons direction Chalinargue 29 km
Mercredi on voyagera vers Cheylade 28km
Jeudi retour a Condat 27km
C'est la premiere vrais rando de Cookie
elle voyagera avec des chaussures en fonction du terrain
Mister Gris nous accompagnera avec son cavalier Claude qui a plus l'habitude des rando avec intendance
nous seront accompagné de 5 marcheurs avec leur sac ados et Fifi notre chienne
Dans les saccoche arriere :
Une etrille et bouchon, une paire de chaussure posterieurs, pique-nique, corde qui sert de ligne d'attache et autre, ficelle a ballot, kite de couture et bourrellerie
poste de cloture fils electrique, mailloche en plastique, seau en toile, poncho, gilet fluo, pharmacie
boudin : mes affaires : vetement pour 2jours, trousse de toilette pharmacie, polaire, lampe, chaussure
sur le boudin piquet de cloture
fonte : 2litre d'eau, pharmacie, couteau, telephone, kit reparation chaussure, ......

Le tout sur la photo fait 30kg il faut rajouter mon poids habillé 68kg
donc 100kg environs je pense que c'est pas trop mal pour randonner et sa laisse de la marge pour une prochaine rando si il faut rajouter le duvet et un peut de bouffe pour la jument