Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Qu'en Pensez-vous?
zigara:
C'est un devoir pour l'ecole, ou juste un texte que tu avais envie d'ecrire?
hello.earth:
En fait, ça serait utile de dire quel est le but du texte, qui il vise (école, site web etc), car comme ça on ne peut pas juger, le contenu dépend énormément de l'usage qui sera fait du texte ;)
mel83:
--- Citation de: "hello.earth" --- En fait, ça serait utile de dire quel est le but du texte, qui il vise (école, site web etc), car comme ça on ne peut pas juger, le contenu dépend énormément de l'usage qui sera fait du texte ;)
--- Fin de citation ---
c'est ce que je voulais dire en parlant de "probleme" :blush:
Marmote:
Ce texte est simplement un texte écrit par quelqu'un et je voulais voir si il avait un impact sur des gens qui ont l'habitude du cheval et de l'image qu'il renvoie, mais comme vous n'arrivez pas tant pis, je vais juger de ce texte ailleurs.
Il n'y a pas forcément de problème il n'y a pas forcément de but, on peut ussi donner simplement un avis on peut improviser sur ce que l'on pense.
Tant pis, supprimez ce post merci, je vais faire de même de ma fiche au passage j'vois pas trop l'utilité de participer, je vais me contenter de lire les post de temps en temps.
hello.earth:
Le souci c'est que ce texte n'a pas le même impact selon son but, voilà tout, on ne te dira pas la même chose selon que c'est un exposé de classe de 5è ou une introduction au cheval sur un site web, par exemple.
Savoir à qui il est destiné c'est aussi s'intéresser à ton texte, tu sais... on essaie de comprendre pour justement te donner une réponse adéquate, je ne vois pas pourquoi tu te vexes?
Tu aurais préféré qu'on te dise "ouais super, il est bien" sans approfondir?
Désolée d'avoir pris le temps de le lire et de réfléchir, et de vouloir te donner une réponse construite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique