Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Apres Les Filet A Foin La Chaussette

(1/4) > >>

Amélie et Edelweis:
 voila se que propose un site pour proteger son foin :
ratelier chaussette

zigara:
 Comment ca se met???
les chevaux mangent par le dessus alors?

Taïga35:
 Je suis un peu dubitative. Résistance aux coups de pieds (pour accéder au foin) ? Hauteur de distribution. C'est élastique ? Pas vu sur fiche technique. Car au fur et à mesure que les chevaux vident ce sac il se maintient comment ?
voilà en vrac ce que ça m'inspire...

pomme de pin:
 Hyper intéressant au premier abord, mais ensuite viennent les questions :

- Que devient la "chaussette" lorsque le roundballer est à moitié mangé, voire plus ? Je crains que les chevaux ne marchent dessus, etc., et qu'il faille de toutes façons vider le restant à l'extérieur de la "chaussette". Ou alors y a une astuce technique qui n'est pas indiquée...

- Avec une seule ouverture centrale, ça exige que les chevaux se tolèrent bien si on met un seul roundballer pour 2 ou 3 chevaux...

A mon avis c'est comme si on avait un filet géant pour roundballer : si on ne peut pas le suspendre, et qu'on est dans des conditions humides et/ou boueuses, on aura quand même pas mal de gaspillage, même si moins qu'avec le roundballer en vrac bien sûr...

Par contre, pour les périodes sèches et/ou les emplacements non boueux, pourquoi pas (comme sur la photo, en fait  :D ) ?

Merci Amélie pour cette trouvaille !  :flowers:  

Guylène44:
 Je serais également interessé, mais je me pose les même questions que Taïga. :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique