Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vidéo Spectacle Equestre

(1/6) > >>

fincolivier:
 Bonjour à tous,

La semaine dernière avait lieu le salon du cheval  ``Cheval Passion `` en Avignon, voici une vidéo d`un des numéros auxquels j`ai participé lors du marché international du spectacle équestre et de la création, il s`agit d`extraits du spectacle "D'où vient la neige ?" que nous avons présenté avec Alizée Froment sur Mistral du Coussoul et moi-même sur Germanicus des Menauts. Une libre adaptation équestre du film ``Edward aux mains d`argent `` de Tim Burton...

``D`où vient la neige?`` (YouTube)

Je vous conseille de la regarder avec le son si vous le pouvez, en espérant que cela vous plaise!

Daenerys:
 Je trouve que la lumière est très bien choisie ainsi que d'avoir croisé le blanc sur noir et noir sur blanc. Sinon j'aime beaucoup ton costume et le passage où tu tailles le bloc de glace par contre pour moi ça manque d'échange entre vous deux. J'ai l'impression que la technique (pirouette, piaffer, etc) prend le dessus sur l'émotion, une histoire racontée, c'est ce que j'améliorerai dans ce spectacle.

gilda06:
 ça charge chez moi.......... mais c'est long !!! ça s'arrête 10 secondes toutes les 3 secondes....  :wacko:

là j'en suis à 2 mn 22  sur 5 mn :wacko:  

gilda06:
 2 mn 43

madawaska:
 Gilda, c' est pareil pour moi, mais je pensais que c' était mon ordi portable qui faisait que ça devait d' abord charger avant de pouvoir regarder...pffff c' est long ! :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique