Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Crottins Et Autres Joyeuseté

(1/3) > >>

Guylène44:
 voila avec deux chevaux sur 6000 m2 il y a une énorme concentration de crottin et de crottin mélangé à de l'urine et au foin, autour du lieu de restauration  :lol: que faites-vous pour vous en débarraser ?  :wacko:  

cyrene11111:
 dis toi que l'hiver j'ai 5 chevaux sur 4000m2... alors je ramasse , un jour sur deux je passe environ 3/4 d'h à ramasser .. et le week end on va mettre sur le tas de fumier .... qui est a proximité de mes prés et sur lequel les jardiniers prélévent ce qu'ils veulent

epna:
 J'en propose au voisin...

Sinon, si tu as une remorque.. tu les stockes dedans.. et tu vois avec un agri pour lui deposer dans son fumier...

zigara:
 Avant l'épisode neigeux suivie de la pluie, je les ramassais tous les jours, je les mettais sur un tas pour le jardin de ma belle-mère.
 Sauf que là, la terre est détrempé et je n'arrive pas a faire rouler la brouette.....je crois que lorsque ca va séché je vais passer une paire d'heures pour ramasser tout ca :wacko:  

laratko:
 Je gratte, je gratte, je pelle je pelle...........
Je fais un tas, et j'ai trouvé des personnes qui viennent en chercher et donne une bouteille de wisky en échange :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique