Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Qui A Son Cheval En Pension En Région Parisienne ?

<< < (2/5) > >>

hello.earth:
 Ok merci, je prends note ^^

Colomba:
 MP.

Colomba:
 Ah ben non, tu n'as pas droit aux MP pour l'instant... Bon, je gère une pension pré/box en RP, mais répondre à ton post sur le forum ressemblerait à de la pub, donc je ne fais pas. As tu une adresse e-mail ?

hello.earth:
 Merci Colomba: hello.earth [at] yahoo.fr

iberikfreak:
 Moi j'ai mon cheval en pension chez Colomba et je vis dans le 92. Franchement, j'ai trouvé chaussure à mon pied, pour plus d'info, regarde dans le post d'El Dorado (votre cheval dites nous tout sur lui), tu verras quelques photos des installes et mes impressions sur l'endroit.
Grosso modo : 2 carrieres, une pour sauter, l'autre pour dresser, un rond couvert type roundpen, très pratique, j'y suis souvent pour bosser à pied ou monter à cru tranquille. Les gens sont polis, tout le monde se respecte, les installes sont pas surbondées, foret de rêve à coté pour les ballades et randos. C'est calme. Ce que j'apprécie : chacun pratique l'équitation qu'il veut, moi par exemple je suis en reconversion western et je bosse à pied + longues rennes + monte à cru, d'autres sautent, d'autres font de l'endurance, d'autres dressouillent, d'autres ont leurs chevaux en retraite. Assez familial tout compte fait. 3/4 d'heure 1h de route quand y'a pas de bouchons (en partant de levallois).
bonne chance! :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique