Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Un Pur Sang Pour Le Trec ?

<< < (6/7) > >>

Black Hills:
 Attendez quelques années que les Nokota arrivent en TREC à haut niveau, ils vont tout rafler   :ange:  

Colomba:
 C'est sur que le nokota serait la race idéale. Froid et réactif, solide, endurant, il a tous les atouts !
C'est sur que le dsa avec un croisement rustique, c'est plus facile que l'arabe pur, question froideur.. Bien qu'aujourd'hui on trouve des arabes plutot calmes, faut bien faire attention à la souche.

yuka:

--- Citation de: "Black Hills" ---Attendez quelques années que les Nokota arrivent en TREC à haut niveau, ils vont tout rafler   :ange:
--- Fin de citation ---
Sûremen BH...  Ils sautent comment ?  

Mais pas de problème, on t'attend...  :-D

Cette année, les championnats d'Europe ont lieu en Autriche...  (et j'ai entendu que les championnats Europe ou Monde seniors auraient de nouveau lieu chaque année, mais je n'en ai pas encore trouvé la preuve).

METAYER:
 Dans les courses, les chevaux sont des bijoux dans leurs écrins, rien a voir avec la rando ou l'extérieur général. Quand à la casse sur les steep, elle est importante...

Je suis ce post et je pose la question:

Quels sont les statistiques concernant "la casse" des chevaux de steeple chases ?.

jibou:
 bon et bien j'ai eu deux exceptions en PS alors...
deux juments réformés car pas assez rapide mais avec un coeur énorme. De vrai tout terrain, sur en extérieur courageuse et volontaire et pour ne rien gacher CONFORTABLE et SOUPLE....
avec ma première j'ai touché à tout, obstacle (très très bon coup de saut et super franche) dressage, endurance, trec, grosse rando...
la seconde je l'ai mise au western... extra en pleasure par sa régularité et sa souplesse, genial en barrel et en pole par sa réactivité et sa puissance.... et bien sur ballade tout terrain... celle là va me faire des p'tit paint... avec son caractère sa morphologie ça va donner des chevaux colorés, sympa et porteur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique