Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
Kasugaii:
Il a 11 ans.
J'en ai parlé avec le proprio des peurs du cheval.
Alors quand il a peur d'un truc, il s'arrête net, il regarde, puis tu mets des jambes et il repart. Et pour certains truc c'était vraiment du test avec moi.
D'après son proprio il n'a pas du avoir une vie facile tous les jours. A un moment il a levé la chambrière pour récupérer le fil et le cheval a fait un écart.
Mais c'est un cheval qui a l'air d'analyser très vite la situation, et descend en pression très rapidement.
Par exemple pour les barres, il en a eu peur et au bout de 2 fois il a sauté.
Ne pensez-vous pas qu'en lui présentant beaucoup d'objets différents, ses peurs passeront?
iberikfreak:
:ermm: :?: mais oui, je n'avais pas pensé à cela non plus, la perte de poids... sur que s'il est à bout de forces :ermm: j'avais gardé dans un coin de ma tête les calmants (c'est pour ça que l'essai est bien > si cheval drogué, tu es vite fixée! je sais de quoi je parle hum!) mais pas à cela...
Mhhh difficile à dire. En même temps, sur les toutes premieres photos, il est monté par la DP, et n'est pas plus gros que là. Pas moyen de la trouver, la DP, pour lui poser des questions?
iberikfreak:
Quoi qu'il soit, pour l'instant, il me plait bien, à creuser (enfin, c'est surtout toi, l'important!!!) :lol:
Mais une 2e visite, à l'improviste, serait pas du luxe!
Pour vega, tu peux demander à Mystic, j'étais enchantée après l'essai! Il était super cool, sympa, à l'écoute, calme, génial avec les autres chevaux, en carriere comme en extérieur.
Au bout de 10 jours chez moi > une bombe :lol:
Kasugaii:
--- Citation de: "Colomba" --- Attends ! :ouahhhh:
Ne me dis pas que c'est le cheval encapuchonné sur la photo d'avant ? C'est un croisé d'ibérique ou un ibérique ? :crying:
Parce que si c'est le cas, il a 100 kg de moins aujourd'hui ! Auquel cas tu peux malheureusement envisagé un cheval difficile qui n'est aujourd'hui que l'ombre de lui même et qui va t'exploser dans les mains dès qu'il aura repris du poil de la bête... Que sais tu de lui ?
--- Fin de citation ---
Oui il s'agit bien de l'encapuchonné.
Je sais qu'il a fait pas mal de PTV avant. Avec son proprio actuel il a fait quelques spectacles. Il a fait beaucoup de rando aussi.
Et depuis qu'ils l'ont, ils l'ont laissé surtout à des débutants lorsqu'ils partaient en rando.
Colomba:
Si tu es sur de ça, ok.
Faut faire très attention avec les ibériques sortis du spectacle et importés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique