Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
Kasugaii:
--- Citation de: "Colomba" --- Si tu es sur de ça, ok.
Faut faire très attention avec les ibériques sortis du spectacle et importés...
--- Fin de citation ---
Oui je sais bien, et ça me fait peur de passer le cap de l'achat. J'arrête pas de me dire, et si je me trompe, si il ne me convient pas, et si je n'ai pas le niveau et il y en a plein d'autres des si.
C'est aussi pour ça que je veux en voir d'autres avant de me décider.
L'idée c'est de partir en balade seule sans me faire peur et continuer à prendre des cours pour le dressage et le travail au sol.
Mais le proprio avait vraiment l'air honnête. Il a passé beaucoup de temps avec nous, il a parlé beaucoup de son cheval. Ça l'embêtait que plusieurs personnes le montent. D'après lui, ce cheval a besoin d'un seul cavalier.
Il a passé une heure à m'apprendre les bases du travail en longe. Et il m'a proposé pour la prochaine visite de faire une balade avec lui, puis seule pour que je vois le comportement du cheval en extérieur, avec passage de gué, à côté de voiture ect...
Pour la visite, je les avais prévenu le samedi soir pour le dimanche à 13h.
Colomba:
--- Citer ---J'arrête pas de me dire, et si je me trompe, si il ne me convient pas, et si je n'ai pas le niveau et il y en a plein d'autres des si.
--- Fin de citation ---
Ca c'est vraiment pour tout le monde, ne t'inquiètes pas !
Kasugaii:
Je vais voir un autre cheval demain soir.
Je vous raconte plus tard car chouchou m'attend pour aller au ciné, mais celui-ci il est grand! :lol:
elicendi:
ben à 11 ans il va pas s'étoffer beaucoup ^^
je le pensais beaucoup plus jeune
à mon avis la visite véto sera primordiale ... il a été monté durement, il a perdu du poids et tu ne peux pas savoir son âge exact s'il est ONC
si sa taille ne te gêne pas alors c'est tout, ne t'arrête pas sur ce critère! je trouve qu'il a un joli trot ...
Kasugaii:
J'ai appelé la propriétaire de Siouxie. Elle ne vend plus sa jument, elle l'aime trop! :lol:
Demain je vais voir ce cheval :
Il a 7 ans, OI, toise 1m60.
Convient à partir du galop 2.
Il a fait un an de club monté par son proprio. Depuis 4 mois il ne fait que de la balade et un peu de carrière. Il est franc à l'obstacle.
Il peut se balader seul ou en groupe (mais que devant).
Niveau caractère il est sociable avec les autres chevaux, proche de l'homme, froid dans sa tête. Elle fait monter des petits dessus, mais il ne faut pas de "vrai" débutant.
Donc à voir....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique