Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
Lilonete:
moi je pense pas que tu ais des critères trop difficiles...
si tu ne cherches pas un cheval avec des papiers ni des grandes capacités dans une discipline, ça doit rester jouable!!
Je suis moi-même dans les recherches en ce moment!! :-o
Bonne chance pour tes recherches! :flowers:
Kasugaii:
Non les papiers je m'en moque et je n'ai pas besoin d'un cheval de compet'
Merci et bonne chance à toi aussi. :trefle:
hello.earth:
En effet, ton budget et tes critères sont raisonnables, tu devrais trouver !
Kasugaii:
Je remonte un peu ce post.
Je me suis remise aux recherches. cela pour plusieurs raisons. Ma DP a une autre DP, cela ne me convient pas pour plusieurs raisons. Et il m'est arrivé un gros coup dur qui me fait voir la vie différemment. A force d'attendre, les choses peuvent ne jamais arriver. Ça me fait peur de me lancer dans cette aventure, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, mais il faut parfois sauter le pas.
Donc hier je suis allée voir une jument de 9 ans, appaloosa, 1m50.
La description de l'annonce :
Super jument n'a peur de rien, sort seul ou en groupe en balade. Travaille actuellement en club fait les cours des débutants de 7ans au confirmé. Vraiment une jument en or!!
Je suis allée voir la jument au pré. Et là, THE choc. Que la peau sur les os. apparemment ce serait du à l'hiver. Admettons.
Je ne voulais pas la monter, elle me faisait de la peine. Elle n'arrivait pas à plier les antérieurs quand je lui demandé les pieds.
Je l'ai testé sur un tour de carrière. Elle avait du mal à aller au trot. J'ai arrêté là.
Et 1m50 c'est trop petit pour moi, ou alors il faut que le cheval soit porteur.
J'ai ensuite essayé un trotteur de 4ans, 1m60. C'était beaucoup mieux au niveau de la taille mais pas de coup de cœur. Et puis 4 ans c'est trop jeune pour moi. Je ne me sens pas le niveau de la travailler. Je veux pouvoir me faire plaisir rapidement.
Une photo pour la route :
Jessy:
regarde sur le bon coin en languedoc roussillon ya pas mal de chevaux a vendre ds le coin, je cherche moi même pour ma cousine, sinon tu as aussi find yor horse qui est pas mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique