Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (42/105) > >>

Filly_ball:
 Y pas à dire, on est dans le même bateau :oky: (moi je sors juste la tête de l'eau)

Quand tu dis que ça va te coûter un bras, c'est en cours/stages? et la pension, elle est à combien par curiosité (pré ou box/paddock)? si tu me trouves trop curieuse tu réponds pas  :D  

iberikfreak:
 Si tu ne l'as pas déja, je te conseille "Communiquer avec son cheval" de V de Saint vaulry, hyper rassurant et plein de bon sens pour les nouveaux proprios, perso, une bible qui m'a vraiment débloquée au démarrage  :-o  

annef:
 c'est hyper interessant ce que tu dis Ibé !
et pis c'est marrant je lisais ton intervention sur la position "neutre", tout en ragrdant le photo en me disant "ah, elle pourrait avoir le genou plié, les épaules plus basses..." et au final, la photo n'est pas celle d'une position neutre :) je me suis presque pas faite avoir !!  

Daenerys:
 Tu monte bien je trouve pour ton essai et je le trouve très bien pour un cheval qui a peu travaillé, je croise les doigts pour la visite véto  :trefle:

Kasugaii:
 Bon la plupart sont déjà au courant. Mon coup de coeur n'a pas passé la visite véto. Au moins le non du véto était catégorique. Après avoir bien pleuré ce weekend, j'ai répondu à deux annonces ce soir.

jument1

jument2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique