Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (48/105) > >>

asmara34:
 Rho mouise Kasu pour la visite veto  :crying:

C'est dommage que tu ne sois plus dans le coin, j'en connais 3/4 ici qui pourrait te convenir  :blush:  

Kasugaii:
 Alors le sf a de l'arthrose dans les épaules. Le test de flexion puis trot a montré une irrégularité dans l'allure : bon j'ai vu une mini boiterie quoi. Donc on a fait une échographie, pas super nette mais la véto était sûre d'elle. Il y avait aussi des "tendons anormales" d'après elle, mais on n'est pas allé vérifier puisque l'arthrose était rédhibitoire pour moi.

Sinon, l'annonce de l'isabelle a été mise à jour :

isabelle

Mais je dois avouer que là tout de suite, je ne suis pas super motivée pour chercher. Le weekend prochain on rentre chez nous (dans le 17 Filly :stuart: ), donc pas d'essai possible.

Taïga35:
  :oky: Bravo à toi pour avoir écouté la véto. C'est courageux car j'en connais plus d'un qui malgré l'avis véto préfère garder leur coup de coeur  :flowers:

La jument me plait bien mais je ne suis pas objective  :D  

Kasugaii:
 J'ai appelé pour la jument. On ira probablement la voir le samedi 14

Kasugaii:

--- Citation de: "Taïga35" --- :oky: Bravo à toi pour avoir écouté la véto. C'est courageux car j'en connais plus d'un qui malgré l'avis véto préfère garder leur coup de coeur  :flowers:

La jument me plait bien mais je ne suis pas objective  :D
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas courageux. Je n'avais pas le choix. L'arthrose signifiait que ce cheval aurait été en retraite anticipé et comme je n'ai pas les moyens d'avoir 2 chevaux, il fallait dire non.
Mais ça me coûte quand même. Je pensais à lui aujourd'hui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique