Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
Kasugaii:
Des petits chevaux (enfin moins d'1m60) il y en a pas mal, pas cher (1500 euros pour OI et 3000 PP voir moins). Mais des plus d1m60, il y en a très peu, les prix s'envolent et en plus un gentil pour "petit" niveau c'est THE perle rare. Depuis 15 jours c'est le seul qui entre dans les critère sauf le prix. Mais il est négociable, donc à voir.
L'hongre que je voulais avait aussi avec du blanc à l'oeil. J'espère que ça va pas se terminer de la même façon :D
Filly_ball:
Purée ça aurait été le paradis pour moi le centre de la France!
Quand je cherchais, jamais j'ai vu de petits ONC convenant à de petits niveaux :wacko: (enfin, si, un seul, vendu le lendemain de ma visite).
Là, les annonces de sheysha me mettraient quasiment l'eau à la bouche :D
Ici, c'est du PS, du TF et du SF à 90%, ou alors les petits (poney divers ou Camargue) c'est 1m 45 max :rire:
Mais je ne cherche plus hein :ange: !
elicendi:
Annef, là au début je pensais que c'était la route:
My Webpage
mais là c'est plat
My Webpage
et quand on regarde en fait on voit qu'il a toujours cette bosse au niveau de l'arrière main, il a soit le dos très creux, soit il est fait un peu en descendant
et je comprend pas comment les gens peuvent mettre des annonces, sans faire une photo sur le plat, au modèle, on n'en voit quasi jamais!
Filly_ball:
L'oeil blanc, je trouve pas que ça fasse "couillon" mais ça donne plutôt un air pas très sympa ...
Mais rien de justifié, j'en ai connu de très gentils et très intelligents avec l'oeil blanc ;)
asmara34:
Elicendi, le dos et la croupe pointue ça s'ameliorera avec une bonne nourriture et du travail dans le bon sens. UNe fois la ligne du dos un peu tendue et les fesses remplumées il devrait être mieux foutu !
Moi j'aime bien les chevaux qui ont les yeux blancs, ou les appalousas ou pie avec des tâches speciales, bref les chevaux en exemplaire unique quoi :D
Filly, dans mon coin tu trouverais ton bonheur c'est sûr, ne serait ce qu'avec tous les camargues ou demi camargues qui font des chevaux de loisir extra !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique