Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
Jessy:
a la pension ou je suis (cazouls les béziers) ya une juju, Siouxie, d'origine ibérique sans papiers, elle a 13 ans (née en 1997 à Vias, vaccinée et pucée). Très peu travaillé en carrière mais avec des capacités, en revanche comme jument d'extérieur elle est géniale sort seule passe partout, franche, 1200€ a débattre
c une jument que je connais trés bien et que j'ai monté plusieurs fois car elle était copine de prés des miennes... elle est adorable et srtt je la trouve magnifique
ma copine la vend parce que ca fait des années qu'elle ne monte plus et elle change de région bientot.
si ca t'interesse dis le moi je te file son numéro.
je vais essayer de trouver une photo d'elle ds mes archives.
bon la qualité n'est pas terrible car prise av le tél, je trouve qu'elle a un joli modèle
depuis ces photos elle a perdu ses rondeurs superflu et a une ligne impeccable!! :lol:
iberikfreak:
Elle a l'air très belle cette jument! Et puis 13 ans, c'est un bon âge pour un premier cheval je trouve! Encore robuste, mais avec du métier et de la bouteille, et encore beaucoup de perpectives pour évoluer!
En plus si elle sort seule et calme, c'est le top :love:
Elle me plait bien comme ça à vue d'oeil!
Akro:
Magnifique jument. Et compte-tenu de sa description, le prix est vraiment intéressant !
Kasugaii:
--- Citation de: "asmara34" --- Il est situé où ? Si tu ne veux pas aller seule à la visite :ange:
--- Fin de citation ---
Entre Sète et Montpellier. Mon chéri vient avec moi en tant que photographe, on peut peut-être te prendre au passage :lol:
Kasugaii:
Jessy :
Je la trouve plutôt jolie aussi, mais je tilt un peu sur son âge.
En fait je compte prendre une assurance en cas de coup dur pour les frais veto (genre opération a 4000 euro :wacko: que je ne pourrais pas assurer ) et d'après mes renseignements il faut que la garantie soit demandé avant les 12 ans du cheval.
Je vais réfléchir et demander ce soir à chéri ce qu'il en pense. Elle mesure combien la louloute? Elle peut-être monté par quel niveau?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique