Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (61/105) > >>

Taïga35:

--- Citation de: "mvittori" --- Cheval ayant des capacités pour toutes disciplines (dressage, saut d’obstacle, endurance,…).
c’est un cheval qui a besoin d’être monté et qui demande un bon niveau.
Ayant accouché, je n’ai pas pu le travailler depuis un moment.

A Kasu de voir, mais moi, quand je lis ça, je traduis par cheval qui a "peut-être" des capacités mais pas expérimenté (donc ça demande quelqu'un qui a un peu l'habitude des chevaux verts), à remettre au travail car qui n'a rien fait depuis un bon moment, et qui a en plus du gaz et nécessite un bon niveau.

Si je me rappelle bien, Kasu dans son annonce sur le forum vert affiche un G3/4.
Ca vous parait vraiment être une bonne idée d'envoyer un G3/4 à la pêche pour un cheval qui n'est pas actuellement déjà cadré dans le travail ?
--- Fin de citation ---
 :oky:  

Daenerys:
 Je partage l'avis de mvittori, personnellement je ne conseillerai pas ce cheval.

Kasugaii:
 J'ai trouvé un cheval qui correspond à tous mes critères, vendu par des pros. Sauf qu'il est un peu loin. J'attends des news et je vous raconte.

Colomba:
 Je m'étais arrêtée sur "cheval agréable en balade, curieux et peu craintif ".

Mais le coté "pour bon niveau" me laisse penser a un cheval pas facile, d'ou mon interrogation.

Mais j'ignorais que Kasu avait un niveau 3/4, il est clair que c'est pas pour elle dans ce cas.

(mais faut juste que tu me donnes les bons renseignements ML, comme son niveau, parce que le cheval n'est visiblement pas craintif - donc surement a carafon )

Colomba:

--- Citation de: "Kasugaii" --- J'ai trouvé un cheval qui correspond à tous mes critères, vendu par des pros. Sauf qu'il est un peu loin. J'attends des news et je vous raconte.
--- Fin de citation ---
On attend  :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique