Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (67/105) > >>

marry:
 désolée, j'ai cru avoir effacé la derniere phrase et il en restait un bout, alors tant pis je dis peut être une bêtise mais je finis ma phrase  :lol:
je pense donc que le cheval manquant d'état et de travail, rien ne dit qu'une fois en forme il ne sera pas un peu plus vif ou compliqué, c'est bien sûr pas systématique, mais ça peut arriver

annef:

--- Citation de: "Kasugaii" --- Il a le postérieur vrillé à partir du jarret. Et si c'est important de tester en carrière. Il y a certains chevaux qui sont supers en dressage en extérieur mais s'éteignent complétement en carrière. Ça les gonfle, ils deviennent tout mou ou au contraire pètent un câble.

Pour un essai il faut faire les deux : test en carrière et test en extérieur.
--- Fin de citation ---
 :oky:  :oky:  :oky:  

annef:
 des photos "au modèle" avec une route en pente... c'est couillon quand même...
et comme marry, j'accroche pas du tout sur le physique. Alors certe il est pas en état.. mais bon... c'est du boulot de remonter un cheval quand même...

Kasugaii:

--- Citation de: "annef" --- des photos "au modèle" avec une route en pente... c'est couillon quand même...

--- Fin de citation ---
C'est ce que je me suis dit aussi. Mais sans vouloir défendre qui que se soit, ils habitent à 1000m. Je vois dans mon village à 500m, il faut que tu tapes un sacré bout de chemin (en km) avant de trouver du plat.  

elicendi:
 il a l'air fort long jointé, je ne sais pas si c'est du à la route

enfin c'est quand même pas une gravure ce cheval, 2600 euros si en plus il n'est pas dressé, c'est quand même abusé ...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique