Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (70/105) > >>

Kasugaii:

--- Citation de: "Black Hills" --- La bestiole de loisir d'1m 70 il faut avoir envie, et c'est super vendeur de montrer qu'il saute vaillamment et avec beaucoup de style au moins 30 cm, pour un selle français de 8 ans !!!! :D

Je comprends mieux le "pour débutant"   :lol:
--- Fin de citation ---
Ben 1m70 moi ça me va. :lol:
Je cherche un grand cheval entre 1m60-1m70. Les mini pouce en rando c'est sympa mais quand tu dois avoir les jambes pliées pendant une semaine de rando, ou même une journée entière c'est juste pas possible. De plus en dressage, avec mes grandes jambes, c'est pas pratique.

Le fait qu'il saute 30cm, ce n'est pas bien grave. Je veux faire du TREC, on saute un peu mais pas comme en CSO. Si on veut un cheval de compet, il y a en, mais c'est pas du tout le même prix.

J'avais vu cette annonce, mais un SF à 2000 euros, ça me semblait suspect non?  

Black Hills:
 Elle saute déjà un peu plus haut  :flowers:  elle a l'air sympa comme tout, au moins elle n'a pas peur des vélos !

Colomba:

--- Citation de: "Black Hills" --- La bestiole de loisir d'1m 70 il faut avoir envie, et c'est super vendeur de montrer qu'il saute vaillamment et avec beaucoup de style au moins 30 cm, pour un selle français de 8 ans !!!! :D

Je comprends mieux le "pour débutant"   :lol:
--- Fin de citation ---
La taille n'est pas un problème pour quelqu'un qui aime plutot les grands chevaux et qui veut faire de tout, et pas que de la balade.
Je te trouve bien dur sur le "pour débutant", ça ne veut pas dire qu'il est nul mais qu'il est brave. N'importe quel cheval est capable de sauter 70 cm avec un peu de métier. Un gentil cheval polyvalent, c'est ce qu'il faut pour découvrir le métier de propriétaire et ne pas se faire peur avec un galop 3/4.

Colomba:

--- Citation de: "Kasugaii" ---

Je comprends mieux le "pour débutant"   :lol:
--- Fin de citation ---
Ben 1m70 moi ça me va. :lol:
Je cherche un grand cheval entre 1m60-1m70. Les mini pouce en rando c'est sympa mais quand tu dois avoir les jambes pliées pendant une semaine de rando, ou même une journée entière c'est juste pas possible. De plus en dressage, avec mes grandes jambes, c'est pas pratique.

Le fait qu'il saute 30cm, ce n'est pas bien grave. Je veux faire du TREC, on saute un peu mais pas comme en CSO. Si on veut un cheval de compet, il y a en, mais c'est pas du tout le même prix.

J'avais vu cette annonce, mais un SF à 2000 euros, ça me semblait suspect non?
--- Fin de citation ---
Pas forcément, faut voir. La personne a l'air relativement inexpérimentée, l'obstacle c'est de bric et de broc, si ça se trouve, le cheval est chez le particulier ou dans une écurie vraiment très très basic. Le cheval va franco sur l'obstacle, à mon avis il a peut être des moyens mais aucun encadrement. C'est aussi comme ça qu'on fait des affaires, en trouvant le cheval là ou on ne l'attend pas. Vu comment il est présenté, il ne se vendra jamais très cher, et si ça se trouve, c'est vraiment un chouette cheval... ou pas, faut voir. En tout cas, quand je vois les photos, je me dis que s'il est vraiment brave et montée par quelqu'un qui semble avoir un petit niveau, y a sans doute de quoi faire, car il a le modèle et le mental.

Kasugaii:
 Il est vendu par des pros : hongre

Mais comme je vais à La Rochelle ce weekend, je peux faire un crochet pour aller le voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique