Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
kaarib:
En même temps tu cherches pas (enfin à priori) un cheval qui déroule St Georges ou qui fait de la haute école tous les weekend.
Niveau dress et éducation la jument a l'air à l'écoute du cavalier et respectueuse des aides. Ce qu'elle travaille actuellement, avec de l'encadrement et du temps ca passe tout seul assez rapidement.
Moi qui suis trouillarde dehors j'aime bien ses points forts en extérieur :D
Colomba:
Pour moi c'est très positif. C'est bien qu'elle t'ai donné le point noir, il faut toujours demander quel est ou quels sont les défauts, ils en ont tous. Le cheval parfait n'existe pas, le van ça s'apprend.
Par contre, elle a l'air plus "difficile" en carrière ou elle demande visiblement déjà un niveau correct, donc c'est la qu'il faut gratter : qu'est ce qu'elle fait par rapport à l'extérieur qui la rend plus difficile ? Ne cherche t elle pas à virer son cavalier ? Quelles sont ses défenses ?
En attendant d'en savoir plus, ça reste une bonne piste.
Kasugaii:
La propriétaire ne répond pas au téléphone et ne répond pas au mail.
J'ai contacté un autre proprio. J'avais eu son numéro par une amie et son annonce est sur internet:
Il est OC, à fait surtout de la rando, n'a peur de rien. Bon il y a 2 ou 3 trucs qui me plaisent moins, mais pas rédhibitoire. J'attends des photos au modèle et une video.
hongre
J'ai vu aussi cette annonce :
hongre2
Et juste parce que sa robe me fait rire :
Mickey
elicendi:
J'aime bien l'annonce "OC paint horse", et en dessous on voit la photo, costaud le paint :stuart: puis c'est marqué plus loin "croisé trait du nord" ... c'est donc ça :ange:
Kasugaii:
Ah j'avais même pas regarder la description. C'est juste cet effet serre tête qui je trouve marrant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique