Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (76/105) > >>

Taïga35:
 Elle est jolie ! Bon a priori un peu plus de travail ne lui ferait pas de mal...

mel83:
 ça me fait penser à ma Satine  :lol: tout a fait le genre à tester le cavalier !
Ma jument est complètement différente selon qui la manipule ou la monte  :blink:  

Filly_ball:
 Ca me rappelle mon essai avec Perle (elle galopait moins vite donc je l'ai arrêtée plus rapidement, mais elle m'a pris la main pareil), ma décision était d'ailleurs prise ... c'était sans compter l'essai de zhom qui l'a eue toute calme, no comment :ange:

Dommage pour les 3 heures de route, mais faut en essayer qu'il disent  :D

Enfin, t'as pas annoncé clairement ta décision mais je suppose que tu laisse tomber?

Colomba:
 Laisse tomber, elle part en vrille au galop (embarquement et/ou rodéo). Tu peux interpréter maintenant le message comme quoi y avait encore du taf en carrière, et pourquoi la proprio trotte tellement ! C'est difficile a corriger avec un petit niveau, faut pas que tu t'embetes avec ça. Je suis même a peu près sur que c'est la raison de la vente !

mel83:
 puis en meme temps c'est pas une jeunette, elle a 10 ans je crois non? sur un poulain ça pourrait passer  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique