Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
Kasugaii:
--- Citation de: "Filly_ball" --- Ah ben c'est cool comme we (même si c'est pas totalement innocent comme "détente") :D ;)
Et sinon, tu connais pas de "pro" qui pourrait t'aider dans ta recherche (moniteur ou qqun du métier), histoire d'avoir un vrai oeil critique ?
--- Fin de citation ---
Malheureusement non. J'ai pensé à prendre un pro, mais j'ai déjà pas un très gros budget, si en plus je dois payer un pro....Et puis dans ma nouvelle région, je ne connais personne.
mvittori:
--- Citation de: "Taïga35" --- C'est quoi comme origine ? soit c'est un cob soit il est vraiment très gras :D
Plaisant à l'oeil sans pour autant faire wahou mais il a l'air sympa !
--- Fin de citation ---
Je serais assez surprise qu'il n'y aie pas de cob derrière l'ONC ...
Clairement, il a le physique soit d'un cob, d'un croisé lourd ...
Filly_ball:
--- Citation de: "Kasugaii" ---Malheureusement non. J'ai pensé à prendre un pro, mais j'ai déjà pas un très gros budget, si en plus je dois payer un pro....Et puis dans ma nouvelle région, je ne connais personne.
--- Fin de citation ---
Je posais la question car tu disais que tu avais déjà trouvé la super pension avec les profs qui vont bien, je pensais donc que vous auriez pu en avoir parlé, vu que ce sont ces personnes qui te "coacheront" par là suite ...
Kasugaii:
Je repasse vite fait pour vous dire que j'ai fait l'essai. Il est gras :D Je vous raconte l'essai demain, je pars en soirée. :D
Daenerys:
Roooo c'est vache ça on veut savoir ! vivement demain alors :essen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique