Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (89/105) > >>

Daenerys:
 Quel est ton budget ?
Sinon tu montes plutôt classique ou western ? car s'il est dressé western faut que ça colle côté monte. Il est plein papier ?

Kasugaii:
 Oui il est PP. et il est sûr en extérieur. Il est monté par un pro, sa proprio ne peut plus monter. De toute façon la question ne se pose pas, je n'ai pas les sous. J'ai un budget de 2000,voir 2500 si vraiment coup de coeur.

asmara34:
 Coucou !

J'ai une amie qui m'a transmis une annonce qui pourrait te correspondre :

Néo, pur sang anglais de 11ans, alezan, 1,63m au garrot, sympa et facile, du G2 au G7. 1500€
C'est un cheval de club, qui fait à peine 2/3h par semaine donc pas usé. Il sort en balade parfaitement, seul ou en groupe. Mon amie le monte régulièrement en cours, il a pas un super niveau de dressage mais il met de la bonne volonté à faire tout ce que le cavalier lui demande.  
Il est vendu car le club manque de ressources financières. Visible en charentes maritimes, entre saintes et rochefort.

Sheysha:
 Si le département Rhône n'est pas trop loin pour toi, voici deux annonces (enfin trois, mais deux concernent la même jument).

Nevada du Lo

Omaelle annonce 1
Omaelle annonce 2

Je t'ai mis les deux annonces, car il n'y a pas les mêmes photos sur les deux ;)

Filly_ball:

--- Citation de: "Kasugaii" ---La proprio m'a contacté, je lui ai donné mon budget max au cas où, mais je savais bien que ça ferait trop de différence par rapport à son prix minimum. Il me plaisait bien, donc qui ne tente rien, n'a rien  :lol:
--- Fin de citation ---
J'aurais fait pareil, on ne sait jamais ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique