Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (92/105) > >>

Filly_ball:
 Attention quand même au fait qu'elle n'est plus travaillée depuis X temps ... que sait-elle faire aujourd'hui? A quel point faut-il reprendre le travail? (nan parce que la jument au pré avec les copines depuis perpet' ça me rappelle des souvenirs).

Mais si elle n'est pas loin, tu auras très facilement la réponse  :D (au moins sur son travail).

Sinon, elle a une bonne bouille et c'est un bon mélange de races  :oky:

Liju:

--- Citer ---Pour la trotteuse, j'ai déjà contacté et elle est vendue depuis au moins un bon moi maintenant.
--- Fin de citation ---

Oups, au temps pour moi, pas fait gaffe à la date de l'annonce  :blush:

Elle a l'air intéressante aussi cette jument grise. Mais c'est moi ou sur la première photo elle a le cul un peu haut  :huh:  

mvittori:
 Va la voir, la grise (si elle te plait) : vu l'âge et ce qu'elle a fait avant, si l'annonce est honnête, ça ne doit pas être un pb qu'elle n'aie pas fait grand chose ces derniers temps. Elle est à un âge où normalement, on peut remonter dessus sans qu'ils ne posent de pb.

MUSTANGMAX:

--- Citation de: "tigerlove" --- J'ai eu l'occasion de monter un camargue une fois, et j'ai adorer, il ne toisait qu'1m55 et mon gros fait 1m66 et pourtant je n'ai pas ete decue, hyper confortable et tres agreable... moi je serrai toi, j'irai voir, et deux cm... c'est pas la fin du monde, les "trapus" comme on dit par chez nous paraissent souvent plus grand aussi, donc a tester je dirais, il est quand meme mis qu'elle est au pre depuis un moment... Certains reprennent comme si de rien n'etais pour d'autre c'est une autre histoire

Mais je la trouve tres jolie
--- Fin de citation ---
Ouf, attention avec le camargue, ça mouline beaucoup au pas, c' est pas des cracks de l' extension...et c' est pitchoun..

elicendi:
 Demi camargue, après faut voir l'autre côté (arabe barbe qui ferait plus d'1m60 ça ne courre pas les rues)

Je trouve que ce cheval a l'air sympa, bien foutu, polyvalent, et déjà bien débourré.

Tu peux voir ses résultats sur ffecompet avec son nom pour voir où elle est déjà sortie, ça serait intéressant ...

Par contre à 4 ans, le cheval déjà sorti en cso, trec,etc... et qui a eu le temps de glander au pré depuis, ça fait beaucoup. Ou alors il a 5 ans?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique