Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
annef:
elle est pas tres épaisse en effet, mais elle est vraiment jolie
KAT:
Kasu, tu plaisantes, pas assez porteuse pour toi?? T'es encore plus légère que moi! Même enceinte c'était le cas je suis sûre :rire:
Tu peux me dire en MP d'où elle est la palo? J'en connais une à vendre, dont la proprio n'est pas dispo non plus en ce moment, ça fait quelques coïncidences, mais si ça se trouve, ce n'est pas la même ;)
Je demande cet aprem' pour la merensxSF ;)
Black Hills:
Mais euh arrêtez de vouloir la faire grossir cette pauvre jument ! :-)
Pour un cheval d'extérieur le poids c'est pas très bon :grin: elle est faite pour :cheval:
mvittori:
Nan mais reconnais qu'elle serait mieux un peu plus étoffée; C'est pas un cheval qui va courir 160 km non plus ... et là, elle est light, manque quand même un poil de masse pour transformer quoi que ce soit en muscle.
Moi j'ai rien contre les chevaux fit et secs, mais faut qu'ils soient un peu plus dessinés musculairement alors ...
Colomba:
Obsédée que je suis par mon sujet du jour, je me dis "encore une qui doit pas être simple a seller" :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique