Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Et Si Je Sautais Le Pas ?
elicendi:
en tout cas, si on suit très critères:
il a plus de 10 ans, il n'est pas grand, il n'est pas professeur et c'est un coktail réputé très chaud
Jessy:
j'ai répondu a ton mp... dis moi qd tu y vas si je peux me libérer j'essaierai de venir aussi au passage :ange:
je suis plutot du même avis qu'elicendi, siouxie n'a pas bcp l'habitude de bosser mais elle sait s'y mettre qd on lui demande et puis elle demande qu'une chose: bosser.. faut la voir qd on va chercher les copains de prés et qu'elle reste sur place!!! presque elle plongerai sa tête ds le licol a la place du cheval uon vient cherhcer si on la laissait faire!!! :lol:
Kasugaii:
--- Citation de: "Jessy" --- j'ai répondu a ton mp... dis moi qd tu y vas si je peux me libérer j'essaierai de venir aussi au passage :ange:
je suis plutot du même avis qu'elicendi, siouxie n'a pas bcp l'habitude de bosser mais elle sait s'y mettre qd on lui demande et puis elle demande qu'une chose: bosser.. faut la voir qd on va chercher les copains de prés et qu'elle reste sur place!!! presque elle plongerai sa tête ds le licol a la place du cheval uon vient cherhcer si on la laissait faire!!! :lol:
--- Fin de citation ---
Je viens de t'envoyer un MP. J'essaierai de l'appeler avant la fin de la semaine.
Pour l'hispano, je trouve aussi qu'il a le dos creusé, mais j'ai plus l'impression que c'est la façon de monter de la fille qui lui donne cette position. Elle lui tire pas mal sur la bouche. De toute façon je verrais bien une fois dessus :-)
nadaye:
Bah, si tu suis la courbe de l'encolure, il y a une cassure. Tu vois mieux? Comme Elicendi la dit, c'est souvent du aux rênes allemandes ça..
Kasugaii:
--- Citation de: "nadaye" --- Bah, si tu suis la courbe de l'encolure, il y a une cassure. Tu vois mieux? Comme Elicendi la dit, c'est souvent du aux rênes allemandes ça..
--- Fin de citation ---
Ha d'accord. Je comprends, je regardais le dos moi. pfff! :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique