Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (102/105) > >>

Colomba:
 Le Nab n'a surement pas beaucoup d'arabe... Il fait très ibérique croisé barbe en effet, et très peu hispano arabe. Il a peut etre un parent arabe barbe à 15 ou 25 %, avec l'autre coté, c'est complètement dilué...

elicendi:
 Mais justement je trouve qu'elle a un air un peu barbe la jument

mais vraiment, j'aime beaucoup

Je la trouve pas maigre, mais en forme quoi. Et c'est déjà bien pour un cheval d'extérieur en hiver! Vu le temps cette année... je crois que tout le monde freine sur les sorties.

elicendi:
 Et la photo avec le van: je trouve qu'elle donne l'image d'un cheval bien soigné (bien parré en tout cas), sage (attaché long, et visiblement voyage en van), le crin long et bien entretenu ...

Babou:
 Même si ce n'est pas mon type de cheval, je la trouve plutôt jolie (bien qu'à re-gonfler).
Je te dirais comme les autres, va la voir, essaye la. Plusieurs fois même si tu peux (parce qu'un seul essai peut être TRES trompeur...)
En tous cas, elle ou pas, j'espère vraiment pour toi que tu vas trouver ton bonheur !

MUSTANGMAX:
  Si tu ne veux etre emmerdée il te faut une selle  qui libère beaucoup le garrot ey a la fois se pose bien de chaque coté de la colonne vertebrale..
  Prestige trekker va bien a enormément de chevaux meme difficilles a meubler..Ma premiere Prestige qui a 15 ans de boulot intensif en randonnée va aussi bien a de l arabe claquette qu a du demi-lourd..Jamais une merde avec.Revers de la médaille: un peu haut perché, mais confort royal.

.Il y a une copie "appaloosa" moins finie..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique