Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Si Je Sautais Le Pas ?

<< < (14/105) > >>

asmara34:
 Là il est vrai vraiment encapuchonné le tit père  :blink:
Moi je le trouve mignon et je suis sûre qu'avec du travail et beaucoup de légèreté dans la main ça peut se retravailler tout ça, mais ça risque d'être long et pas si simple.

Mais peut être qu'effectivement la jument correspondrait mieux à ce que tu recherches dans le travail. Et physiquement à toi de voir elle est mignonnette aussi bien que pas du tout mon style (décidément moi et les ibériques un peu tanqués ça fait 2   :blush: ).

Et puis de toute façon pose tes fesse dessus et sur d'autres aussi et choisis avec ton cœur (et laisse ton chéri te raisonner un peu aussi quand même hein  :lol: )

Kasugaii:

--- Citation de: "asmara34" --- Là il est vrai vraiment encapuchonné le tit père  :blink:
Moi je le trouve mignon et je suis sûre qu'avec du travail et beaucoup de légèreté dans la main ça peut se retravailler tout ça, mais ça risque d'être long et pas si simple.

Mais peut être qu'effectivement la jument correspondrait mieux à ce que tu recherches dans le travail. Et physiquement à toi de voir elle est mignonnette aussi bien que pas du tout mon style (décidément moi et les ibériques un peu tanqués ça fait 2   :blush: ).

Et puis de toute façon pose tes fesse dessus et sur d'autres aussi et choisis avec ton cœur (et laisse ton chéri te raisonner un peu aussi quand même hein  :lol: )
--- Fin de citation ---
Asmara :
Je vais essayer les 2 de toute façon. Je n'ai pas l'intention de me précipiter. C'est un choix important. Et chéri me raisonne pas vraiment, dixit "il a hâte que j'ai mon coup de coeur". Mais il préfère la juju lui aussi.

Pour le côté "tank", Whisky est un demi trait. C'est pas trop le truc qui me dérange.

Jessy :

ne t'inquiètes pas, tu ne me pousses pas:lol: . Je sais ce que je veux, et une fois avec le cheval je verrais si ça le fait ou pas.

Quand je suis allée essayer la jument pour une DP, j'ai tout de suite su que ça ne le ferait pas. Pour la deuxième jument aussi. Mais une fois avec Whisky, je me suis sentie à l'aise et en confiance. J'ai mis très peu de temps pendant l'essai pour tenter le galop. Pourtant je suis trouillarde quand je ne connais pas un cheval. Et au final, ça marche bien avec lui.

Colomba :

4 ans pour moi c'est trop jeune. Je n'ai pas le niveau pour ce type de cheval.
Maintenant je dois avoir un niveau galop 3-4 pas plus. Même si en reprise j'ai un jeune fou que je maîtrise. :lol: J'ai envie de pouvoir partir seule en balade assez rapidement. Une fois qu'on se sentira en confiance avec mon futur cheval, allez hop, on ira arpenter les chemins du canal du midi.  

elicendi:
 je crois que la photo avec "cavalier confirmé" est encore pire niveau attitude, il est vraiment encapuchoné ...

il y a beaucoup de chevaux à vendre ... en avoir un heureux avec toi c'est bien, mais si toi tu es heureuse avec lui c'est encore mieux :D

je pense pas qu'un trotteur de 4 ans qui fait du cabré retourné soit dans les critères non plus ...

tu as fait ta liste, ça c'est le rationnel, maintenant faudrait que tu trouves un cheval qui conjugue le rationnel et le coup de coeur ...

Kasugaii:

--- Citation de: "elicendi" --- je crois que la photo avec "cavalier confirmé" est encore pire niveau attitude, il est vraiment encapuchoné ...

il y a beaucoup de chevaux à vendre ... en avoir un heureux avec toi c'est bien, mais si toi tu es heureuse avec lui c'est encore mieux :D

je pense pas qu'un trotteur de 4 ans qui fait du cabré retourné soit dans les critères non plus ...

tu as fait ta liste, ça c'est le rationnel, maintenant faudrait que tu trouves un cheval qui conjugue le rationnel et le coup de coeur ...
--- Fin de citation ---
Vous pensez que ça ne vaut pas le coup d'aller voir le noir?
Rien qu'au photo vous n'en pensez pas que du bien.

Je me demande donc si ça vaut le coup de me déplacer. C'est pas si loin que ça, mais ça fait quand même 3h aller-retour, plus le temps de l'essai.

elicendi:
 ça dépend ce que tu cherches!

c'est à toi de voir!  mais d'après tes critères à toi, que tu as listé page précédente, le noir ne correspond pas ... y en a ptet d'autres que tu pourrais voir avant d'élargir tes critères

en plus il est OI, ça en fera peut-etre bondir certains mais moi je préfererais avant tout un cheval à papier, ne serait-ce que pour savoir d'où il sort et quel âge il a

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique