Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Siège De Ma Selle En Cuir Est Glissant...

<< < (2/4) > >>

YOPANNE:
 Oui, tu as raison ! Le fond de pantalon en peau, ça devrait le faire ! Je vais essayer.
J'a utilisé à de nombreuses reprises des selles en cuir et cela ne faisait pas cela. Je pense que l'ancienne propriétaire a graissé le siège...
En tous cas, c'est vrai qu'elle est vraiment très belle et l'idée de m'en séparer parce qu'elle ne me conviendrait pas m'ennuie au plus haut point. Je n'ai jamais eu une selle de ce prix (même si je l'ai achetée bien moins cher que neuve, elle n'est pas "cassée" du tout, on dirait qu'elle est neuve) ni aussi belle.  :love:  

pomme de pin:

--- Citation de: "YOPANNE" ---J'a utilisé à de nombreuses reprises des selles en cuir et cela ne faisait pas cela. Je pense que l'ancienne propriétaire a graissé le siège...

--- Fin de citation ---
Ben justement non, puisque normalement quand on graisse le siège d'une selle il devient plus ou moins "collant"...

YOPANNE:
 Il faudrait donc que je le graisse ?

Musette:

--- Citation de: "pomme de pin" ---
--- Citation de: "Trougnette" ---Sinon, JMG recommande la crème Avene pour le cuir.
--- Fin de citation ---
AKENE, avec un K comme .........  

euh, comme Kamembert !

:D
--- Fin de citation ---
Avene c'est la ligne des crèmes pour le visage entre autres! mdr!
Si tu graisses avec ca tu vas le sentir passer  :lol:  

madawaska:
 Renseignes-toi auprès d' un sellier si tu peux faire quelque chose d' autre, car avec toutes nos réponses tu vas te retrouver à poncer ton siège au papier de verre  :lol: ou   ....pire encore  :lol: ! non je rigole, mais c' est pas toujours évident de s' habituer à un nouveau matériel. Redonnes-nous des nouvelles....!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique