Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mange Les Arbustes

<< < (3/3)

madawaska:
 Ouaip j' imagine qu' on peut pas protéger tous les narbres  :wacko: et en plus ils
aiment vraiment ça...oui de vrais castors ! Dans les vergers ou se trouve des arbres fruitiers, certains proprios font un parc ou de petits parcs tout autours de leurs arbres pour ne pas se les faire ronger et pour protéger les fruits auchi !!! Le mieux c' est comme a dit...j' sais plus qui  :blush: de mettre un tas de branches dans leur parc, et pourquoi pas demander aux bûcherons car c' est justement l' hiver qu' ils font de grosses coupes de bois ou ceux qui ont des arbres fruitiers.

cowgirl_22:
 Bon en tout cas je suis franchement rassurée, je vois que je suis loin d'être la seule confronté à ce problème !  :stuart:

Reste à savoir comment on va gérer le problème maintenant

Arizona girl:
 Pas facile de les en empêcher....les chevaux sont des rongeurs, tu ne savais pas ?

Les miens ont mangé le bois du portail principal....un bois bien tendre, genre pin ou sapin...miam miam ! :essen:
J'ai bien essayé de mettre un produit spécial "anti chew" mais ça n'a pas marché. Le Bondex non plus ne les a pas arrêté !

Heureusement que le rond-pen est en galva....

Au printemps, ils mangent les haies sauvages....et je leur coupe des branches de saules: ils adorent !

:?:  

SBZH:
 Ca me rappelle, l'année dernière, dans le club où j'étais : on lâchait souvent les chevaux de proprio dans la carrière, laquelle se fermait avec une jolie porte en bois qui était là depuis des années !
Et puis un jour, allez savoir pourquoi, l'un d'eux s'est mis à ronger la porte : ils s'y sont tous mis. On a du la changer avant d'avoir une évasion...c'est fou comment ils ont bousiller la porte en qq semaines !

cowgirl_22:
 Alors là ... bon ben je dis plus rien je crois !!  :lol:  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique