Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Rando Dans Le Doubs

<< < (2/4) > >>

Trougnette:
 On avait fait
Boissia>Geruge>Lavigny (gîte à vivre une fois dans sa vie!!!!)>Fay en montagne>Le Frasnois>ST MAURICE CRILLAT> Boissia

Une très belle rando!

cyrene11111:
 Je veux bien le croire que ce fut une bien belle rando, mais pas dans le Doubs ...  

gab:
 Bonjour bonjour, c'est Galguera qui est du Doubs, non ? Elle saura peut-être mieux te renseigner que moi.
Je suis de Besançon mais je ne connais pas très bien les coins dont tu parles...
Essaie de te renseigner du côté de Fuans: la "Reculotte", ils ont un gite, c'est un très joli coin.
Sinon Arc sous Sicon, c'est bien pour le ski :P j'y vais demain ;)
Désolée, je ne fais pas avancer le schmilblik.

cyrene11111:
 Galg ne connait pas je lui ai deja demandé, mais c''est bon jai trouvé les étapes pour mes 5 premiers jours , je cherche maintenant à boucler la boucle pour retourner à mon point de départ

reg25:
 Salut Cirene111,
j'ai un gîte dans le Doubs qui peut accueillir 6 cavaliers avec leurs montures, mais c'est plus au sud, du coté de Métabief, donc si un jour tu passes par là n'hésite pas, viens nous rendre visite, on pourra peut être faire quelques kilomètres ensemble, il y a des belles ballades à faire sur le Mont d'Or entre Métabief et Mouthe sur la GTJ.
Je vais des fois monter du coté de Mouthe à la ferme équestre des Bâties, les paysages sont magnifiques !
Pour plus d'infos, tu peux visiter notre site

gite le poêle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique